Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Alors je ne vous le cache pas, je suis heureux.

Très heureux !!!

J’avais eu peur avant la campagne qu’on ne parle que de ce qui n’intéresse personne. Franchement, qui se soucie de la crise, de la dette, des marges énormes de la grande distribution, des taxes sur l’essence, de ce que la finance est devenue, de l’avenir de la France… bref, j’étais anxieux.

Vous l’imaginez, je suis soulagé. La campagne s’envole… tout là haut. Du coup, le génie des candidats est tel que ça va être vraiment difficile de choisir celui qui aura l’honneur de représenter ce pays des Lumières que fut la France il y a bien longtemps.

Après le Halal, ce que pensent les candidats les uns des autres, la parole donnée à ceux qui feront 0.25%, l’absence de débat et, entre autres, un focus particulier sur ces hordes de terroristes qui viennent jusque dans nos bras, égorger nos… enfin bref, après tout ce qui avait déjà comblé toutes mes attentes, les candidats terminent dans un feu d’artifice en abordant un thème central que je n’espérais même plus tellement j’ai été déçu par la politique ces dernières années.

LE PERMIS DE CONDUIRE !!!

Merci, mesdames et messieurs les candidats. Du fond du cœur, merci !!

