Mots-clefs

William « St » Thomas Clinton ne croit que ce qu’il voit et lorsqu’on lui dit que deux jeunes américaines sont retenues en Corée du Nord, son sang ne fait qu’un tour !

N’écoutant que sa… son courage, il prend le premier avion et part à la recherche des deux aventurières qui ont osé franchir la frontière.

Encore une mission pour Super Clinton se dit-il !

bill-clinton

Une fois sur place, veuillez vous référer aux articles de la presse internationale pour voir avec quel brio il a réussi à arracher les deux innocentes, sans contrepartie aucune, des mains des gentils gardiens de ce parc d’attraction si bien surveillé qu’est la Corée du Nord. Jurant qu’on ne les y reprendrait plus à se perdre dans le parc, elles montèrent dans l’avion en pensant laisser derrière elles un bien vilain souvenir.

clinton not again

OOOPPPPSSSSS !! HE DID IT AGAIN !!!

Laisser partir notre ami Bill chercher deux jeunes femmes à l’autre bout du monde c’est comme laisser un fumeur repenti aller chercher un paquet de cigarette à un ami. Qu’avait donc Obama  (qui s’en défend après coup) en tête quand il a envoyé Clinton échanger des têtes nucléaires contre deux minettes démontrer son talent de négociateur à l’autre bout de la planète ? Personne ne le saura !

Ce qui est sûr, c’est que les deux jeunes innocentes ne le sont plus vraiment et recherchent dès leur descente de l’avion aux Etats-Unis l’adresse de l’association « Fight for a clean blue dress » créée par Monica.

US-NKOREA-MEDIA-CLINTON

Nous noterons que la demoiselle en retrait à bien plus de mal à avaler la couleuvre. Mais enfin quoi !! Elles sont libres après tout !!

MISSION ACCOMPLISHED !!!

larmes-bill-444567

La banière étoilée peut flotter vigoureusement, nous sommes tous fiers de toi. Allons sèche tes larmes, d’autres défis t’attendent super Bill !!

Publicités