Mots-clefs

Et voila, j’avais écrit tout un article mais WordPress n’a pas sauvegardé malgré une pression du bouton « enregistrer » à chaque fin de mot et une visualisation toutes les minutes.

En résumé (ha non, je ne retape pas tout, j’ai une vie moi), ne vous contentez pas de lire des articles, de donner votre avis, de juger la forme ni de classer vos lectures. Oubliez ce que vous savez ou croyez savoir. Utilisez votre cerveau et réflechissez. Fermez les yeux 10 minutes après avoir regardé ce reportage qui synthétise bien l’origine de la crise des subprimes aux USA. Je vous invite aussi à lire tous les commentaires et à voyager au gré des liens des internautes sur cette même page.

J’étais content de mon article au titre finalement prédestiné ! Alors, au Boulot les gars !!

Sans rancune… 

http://www.libelabo.fr/2007/11/14/subprimes-une-tragedie-americaine/

